COVID SECURITY CHECK

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COVID-19 – REGISTRE DES CLIENTS DE L’HORECA

Pourquoi nous laisser vos données ?

Le 23 juillet 2020, le Conseil National de Sécurité a annoncé que les établissements du secteur Horeca seraient obligés de tenir un registre de leurs clients. Cette décision n’a pas été prise sans réflexion. Comme le virus est toujours là, de nouvelles mesures, y compris celle-ci, ont été prises afin de garantir autant que possible votre propre santé, mais aussi celle de votre famille, de vos amis et des autres clients. Votre santé est une priorité !

Que ferons-nous de vos données ?

Nous comprenons que la nouvelle mesure soulève la question de la protection des données. Nous les traiterons pour le compte de CCC-GGC. Pendant 14 jours, nous tiendrons vos données dans notre base de données. Ce n’est que dans le cas d’une contamination que les données seront communiquées aux autorités compétentes. En aucun cas vos données ne seront utilisées à des fins de marketing ou pour un autre usage que le traçage des contacts dans le cadre du Covid-19.

Avez-vous des questions ?

En cas de questions, nous vous prions de vous adresser au responsable du restaurant.